L'Empire Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Nain

Parloire des Clans nain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La G.O.W vous presente ses hommages !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyte [G.O.W.]




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Membres de l'Empire Nain, si j'ai l'audace de penetrer au plus profond de vos grottes legendaire, c'est pour discuter avec vous de plusieurs sujets !
Sachez, d'hors et deja que mes intentions sont pacifistes !
Je souhaiterai dans un premier temps exprimer ma gratitude à Petitis qui, malgré lui, a mis fin à la guerre ridicule qu'a declenché la LRDG, les opposants aux plus que modeste soldats de l'A.O. !

Mais le sujet le plus important, celui qui a guidé mes pas jusqu'à vous, ne devrait pas vous surprendre !

J'ai pu constater que de nouveaux liens c'etaient noués entre vous et nos alliés de l'Imperium, et ayant particulierement apprecié les propos de Petitis concernant la guerre citée plus haut, je souhaite que de nouvelles discussions debute entre mon alliance et l'Empire Nains.
De plus il semblerait que Petitis ait emis l'envie, à moyen terme, d'entrer dans la F.I.T.A.U., federation d'alliances dont je suis l'instigateur et le co-fondateur, c'est une idée qui m'interresse, puisque j'apprecie, aussi etrange que cela puisse paraitre, beaucoup votre alliance !

En attendant de futures negociations.

Cordialement,

Tyte, Diplomate de la G.O.W.
Revenir en haut Aller en bas
Petitis
Roi
Petitis


Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans ma cité.

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

Un diplomate, bienvenue cher ami.

J'apprecie ta demande et je l'accepte : les alliés de nos alliés sont nos alliés.
Néanmoins je dois en discuter avec le Haut Conseil pour en parler, armis et razul devrait répondre d'ici demain soir à t'as proposition et y seront surement favorable.

En attendant les prochaines réponses je te souhaite une bonne fin de soirée.

Thorgrim, Roi de l'Empire nain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [G.O.W.]




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Puisque vous semblez aussi peu apprecier la LRDG que moi, j'ajouterai "les ennemies de nos ennemies sont nos amis"

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
armis
Admin
armis


Messages : 343
Date d'inscription : 21/08/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

bonjour ami j'accepte vraiment moi aussi cette arrivé de pacte me plait et puisque tu hais la LRDG on va bien s'entendre bon pour etre franc j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caste-du-feu.forumgaming.fr
Tyte [G.O.W.]




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

Etant d'un bonne etat d'esprit general votre alliance est appreciée par mes services de renseignement !
Je vous propose donc un pacte Total, ce qui vous laisseras la possibilité d'envisager une entrée dans la F.I.T.A.U. !
Etant bientot en guerre aux cotés de l'Imperium, j'ajouterais notre pacte sur notre page d'alliance, à la fin de celle ci !

Cordialement,

Tyte.
Revenir en haut Aller en bas
armis
Admin
armis


Messages : 343
Date d'inscription : 21/08/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

d'accord nous aussi nous allons le metre sur notre page d'alli et oui a 199% pour PT
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caste-du-feu.forumgaming.fr
Petitis
Roi
Petitis


Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans ma cité.

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Une guerre ?!
J'accepte le PT et j'invite les membres de la Gale Of Darkness de venir boire un coup à la taverne !
C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [G.O.W.]




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

lol! D'accord mais nous c'est la God of War, nos relations commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAUCHEUR
Petit floodeur
FAUCHEUR


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

Tyte [G.O.W.] a écrit:
lol! D'accord mais nous c'est la God of War, nos relations commence bien !!!
Ils sont tous pour moi s'est moi qui es la plus goss flotte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [G.O.W.]




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:50

Où est le rapport ?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
razul
Chef de clan
razul


Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 82
Localisation : en Tchétchénie

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

y en a pas mais c'est normal faucheur a toujours eu des problémes intellectuels et de manque cruel de matiére grise (il n'est pas le seul bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
armis
Admin
armis


Messages : 343
Date d'inscription : 21/08/2007

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-caste-du-feu.forumgaming.fr
razul
Chef de clan
razul


Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 82
Localisation : en Tchétchénie

La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

PS : je ne vise personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La G.O.W vous presente ses hommages ! Empty
MessageSujet: Re: La G.O.W vous presente ses hommages !   La G.O.W vous presente ses hommages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La G.O.W vous presente ses hommages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez eu quoi pour noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Nain :: Diplomatie :: Salle du Parlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser